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RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : Responsable réseau service clients ou responsable service clients

 

STATUT : Employé ou Agent de maîtrise

 

DUREE DU CONTRAT : Forfait jour

 

RELATIONS DIRECTES : Commerciaux, clients et prospects, équipe des opérations, imprimeurs et autres fournisseurs

 

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OBJECTIFS ET RAISON D’ETRE DU POSTE : 

 

Réaliser le traitement et le suivi commercial et administratif des dossiers clients de la prospection à l’encaissement dans un objectif de qualité (service, délai…). 

 

INDICATEURS DE REUSSITE : 

  • Qualité du traitement d’une commande 

  • Respect des procédures internes 

  • Tenue des dossiers 

  • Délai de facturation 

 

MISSIONS ET RESPONSABILITES : 

 

1/ Poser les options 

Poser les options d’un ou des réseaux dans le cadre des propositions commerciales effectuées. 

 

2/ Contractualisation 

Effectuer les blocages à partir des bons de commande complétés et signés. 

Corriger les quantités à afficher conformément au bon de commande 

Gérer les instructions de pose et les bordereaux d’expédition 

Modifier les bons de commande 

Effectuer les bons de commandes auprès des fournisseurs et ordres de travaux pour les affichages Longue Conservation  

 

3/ Affichage et pose LC 

Suivre l’affichage des campagnes vendues (de l’approvisionnement des affiches jusqu’au retour affichage) en lien avec les équipes des opérations 

Suivre les poses Longue Conservation conformément aux bons de commande 

Gérer les demandes annexes 

 

4/ Facturation 

Vérifier les dossiers et éditer les pré-factures et les factures 

Envoyer les factures aux clients 

 

5/ Encaissement 

Suivre les encaissements et litiges clients (collecte des documents justificatifs) 

 

Les missions et responsabilités précitées ne sont ni exhaustives, ni limitatives. 

 

COMPETENCES REQUISES  

 

 

 
 
 
 
 
 

 

COMPETENCES TECHNIQUES/METIERS 

 

 
 
 
 

 

COMPETENCES NON TECHNIQUES 

 

 
 
 
 

 

Maîtrise du process de vente interne 

CRM 

Logiciel de prise de commande et de facturation 

Pack office 

 

 

 

 
 

 

Rigueur 

Communication 

Orientation clients 

Collaboration  

 

 

CDD

Gestionnaire Service Client Toulouse H/F

Toulouse