Skip to main content

Programmatique

ExterionMedia et la

Programmatique

Player majeur de l’Out Of Home et précurseur sur le marché du PDOOH en France, ExterionMedia débute son aventure programmatique en mai 2020.

Depuis, sur 3 univers de prédilection, 100% de notre inventaire est disponible.

Supply-Side Platform

Nos SSP partenaires

Connectée à 35 DSP

Partenaire depuis mai 2021

Plateforme internationale

Animation du logo BroadSign Reach sur fond blanc sur 3 écrans ExterionMedia du périphérique de Paris.

  

Animation du logo Hivestack sur fond rose sur un écran catch ExterionMedia.

Connectée à sa propre DSP

Partenaire depuis janvier 2022

Plateforme internationale

  

Connectée à 11 DSP

Partenaire depuis mars 2022

Plateforme internationale

Animation du logo VistarMedia sur fond noir sur des écrans ExterionMedia au Min de Rungis.
La programmatique chez ExterionMedia en chiffres
4269927

logs diffusés sur nos écrans en 2021

182

écrans disponibles

Notre engagement dans la programmatique

Membre de l'IAB France

L’Interactice Advertising Bureau France est une association professionnelle indépendante à but non-lucratif ayant pour mission principale la promotion du secteur marketing et de la publicité digitale.

Nous travaillons avec cette association sur la promotion du DOOH et particulièrement de la programmatique à travers la création d’infographies, l’animation d’évènements et bien d’autres projets à venir.

Retrouvez le glossaire sur le DOOH programmatique réalisé par l'IAB France en mars 2022.

Vous souhaitez en savoir plus sur le DOOH ?