Kairos Fire et ExterionMedia France signent un partenariat
ExterionMedia s’associe avec Kairos Fire pour mesurer l’efficacité des solutions d’affichage longue durée.
Un des objectifs pour ExterionMedia en 2019 est de proposer à ses clients locaux et nationaux des offres exclusives pour mesurer et analyser le trafic, dans leurs points de vente.
Les deux solutions proposées par ExterionMedia et Kairos Fire sont la solution TRAFIC qui permet de définir parmi plusieurs panneaux celui qui sera le plus efficace pour générer du trafic dans le point de vente, et la solution CREA, qui elle, permet de tester l’impact de trois visuels différents et déterminera lequel sera le plus pertinent pour inciter les consommateurs à se rendre en magasin.
Jean-François Curtil, Président-Directeur Général d’ExterionMedia France, déclare « je suis fier de ce partenariat exclusif sur la longue durée avec Kairos Fire qui va nous permettre de fournir à nos clients une mesure précise et donc une analyse réelle de l’efficacité de leurs campagnes. »
Et, pour Guillaume Tassetto fondateur et CEO de Kairos « Nous sommes ravis d'apporter aux clients d'ExterionMedia notre solution, qui va leur permettre de choisir au mieux leurs panneaux et donc maximiser l'impact de leur investissement. ExterionMedia a su se saisir de ce sujet qu'est la mesure, majeur pour les annonceurs, et nous sommes heureux de les compter parmi nos partenaires privilégiés ».
Au-delà de la longue conservation, ExterionMedia sera en mesure de déterminer d’ici 3 mois l’efficacité des campagnes nationales de ses clients, grâce à l’installation de beacons sur 3 600 de ses panneaux d’affichage dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants.